Canard-pingouin

Le forum du salon IRC #canard-pingouin sur Epiknet où l'on peut aborder une grande variété de thèmes !

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment redresser les poils de moquette écrasés par les pieds de meubles pondéreux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baobab
Grand poussin

MessageSujet: Comment redresser les poils de moquette écrasés par les pieds de meubles pondéreux ?   Dim 26 Fév - 15:28

Nous connaissons tous cette difficulté : elle se présente lors d'un déplacement de meubles et d'un réaménagement d'intérieur.
Elle se surmonte aisément en introduisant quelques glaçons dans un sachet en plastique, puis en le frottant sur la surface voulue.

Dernière édition par baobab le Mar 28 Fév - 2:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clancularius
Admin

MessageSujet: Re: Comment redresser les poils de moquette écrasés par les pieds de meubles pondéreux ?   Dim 26 Fév - 16:32

Ha très bien, je ne connaissais pas cette astuce, merci de nous en faire part. En même temps, je n'ai jamais eu de moquette et je n'ai jamais été confronté à ce problème, contrairement à ce que tu prétends.
Voir le profil de l'utilisateur https://padlet.com/Clancularius/canard_pingouin
Tamalisa
Admin

MessageSujet: Re: Comment redresser les poils de moquette écrasés par les pieds de meubles pondéreux ?   Dim 26 Fév - 19:54

aaah, ça aurait pu me servir dans mon ex appart XD
Interlock
Coin coineur

MessageSujet: Re: Comment redresser les poils de moquette écrasés par les pieds de meubles pondéreux ?   Jeu 2 Mar - 5:32

Merci bien baobab, je n'hésiterais pas à l'avenir entre des meubles et une moquette. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment redresser les poils de moquette écrasés par les pieds de meubles pondéreux ?   

Comment redresser les poils de moquette écrasés par les pieds de meubles pondéreux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1